Booba : Je ne travaille plus ni avec Therapy, ni avec Kaaris (INTERVIEW)

13 mars 2014 Article lu 23 355 fois
Booba : Je ne travaille plus ni avec Therapy, ni avec Kaaris (INTERVIEW)

En attendant son concert au Luxembourg à la Rockhal le 15 mars, Booba a accordé une nouvelle interview au journal Lessentiel dans laquelle il s’est exprimé sur son clash avec Kaaris et sur l’équipe de producteurs Therapy.

« Non, je ne travaille plus ni avec eux ni avec Kaaris d’ailleurs. Le succès de ce dernier est positif, ça prouve que notre collaboration a payé. Mais nous avons des divergences personnelles, rien de grave pour autant » a déclaré Booba lors de cet entretien qui a du être réalisé avant le clash du rappeur de Sevran dans l’émission Planète Rap.

En effet l’interview a eu lieu avant la sortie du titre « Porsche panamera », « Je vais prochainement sortir un nouveau morceau, avec des jeunes de Boulogne, S.D.H.S. Family. Et je travaille sur d’autres choses, dont un nouvel album. » a annoncé B2O qui est actuellement en studio pour préparer son septième album solo prévu pour la fin de l’année 2014. (Découvrez l’interview complète sur le lien suivant ==> http://www.lessentiel.lu/fr/musique/concerts_festivals/story/13032296)