Booba : Avec La Fouine, ça peut aller jusqu’à l’hôpital (INTERVIEW)

28 novembre 2013 Article lu 22 071 fois
Booba : Avec La Fouine, ça peut aller jusqu’à l’hôpital (INTERVIEW)

Alors que le magazine Public se demandait si toute l’histoire entre lui et l’interprète de Papa n’était pas qu’un coup monté afin de créer le buzz, le pote de Maître Gims a déclaré : « Je ne vois pas comment les gens peuvent croire ça. Si encore c’était bon enfant, mais là, il balance d’énormes insultes. Il n’y a rien de faux. »
De plus en plus violent ?

Et à en croire le rappeur, leur fameuse bagarre à Miami pourrait n’être que les prémices de quelque chose de beaucoup plus violent, ce dernier affirmant le plus simplement du monde : « Ca peut aller jusqu’à l’hôpital. C’est la vie. Je n’ai pas choisi de faire la guerre à La Fouine. C’est lui qui a commencé. »
Booba vs JoeyStarr

Toutefois, avant de se retrouver à l’hôpital, Booba aimerait bien régler ses comptes avec un autre rappeur, JoeyStarr : « C’est quand il veut, mais c’est une vieille branche. Je ne le calcule même pas. »
Oui, heureusement que ses punchlines dans ses titres sont plus impressionnantes que ses insultes en interviews, car « vieille branche » ça ne fait pas très bad boy… A 36 ans, Booba a encore des choses à apprendre.

Source : http://www.purebreak.com/news/booba-vs-la-fouine-ca-peut-aller-jusqu-a-l-hopital/67505?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter