Le A – La Foudre (CLIP)

28 mai 2021 Article lu 2253 fois
Le A – La Foudre (CLIP)

Le marseillais Le A envoie « La Foudre », le premier extrait de son futur projet, à venir très prochainement. En 2019, Le A nous dévoilait sa première mixtape Insomnie, accompagnée d’une trilogie de clips. En 2020 sortait Insomnie, La Face Cachée, la réédition de sa mixtape avec huit nouveaux titres.

Cette année, le rappeur marseillais revient en force avec « La Foudre ». Il nous offre un titre dansant produit par Zel Beats et rythmé par une guitare aux sonorités orientales. La sortie s’accompagne d’un clip de Benjamin Auriche dans lequel on retrouve le rappeur, son équipe et des grosses cylindres dans la cité phocéenne !

Originaire de Saint-Denis, Le A grandit entre Aubagne et les quartiers nords de Marseille. Rapidement, il se passionne pour le rap et la musique urbaine. Son inspiration, il l’a puise chez des artistes bien éclectiques, comme Travis Scott qui mêle subtilement le rap au RnB, ou Charles Aznavour, pour ses textes recherchés et son mélange de sonorités jazz et pop.

La force de Le A réside dans ses refrains efficaces et dans la plume soignée de ses textes. Le A est un rappeur discret, mystérieux et rempli de contrastes. L’artiste laisse s’interroger à son sujet, suscitant l’intérêt de ceux qui l’écoutent.

La release party organisée à l’occasion de la sortie de Insomnie, sa première mixtape, avait fait du bruit. De nombreux artistes étaient présents comme Soolking, Da Uzi, PLK et Oldpee avec qui Le A avait interprété un titre sur scène !

Produit par le label YSF Production, Le A a déjà collaboré avec Dry sur son dernier album Dysnomia, Oldpee et également SCH sur ses deux mixtapes.