Goodson – C’est Faux (CLIP)

1 mai 2021 Article lu 2226 fois
Goodson – C’est Faux (CLIP)

Goodson nous dévoile l’EP La Bonne Paye, un 8 titres dans lequel on retrouve ses diverses influences musicales et cinématographiques. Le projet oscille entre chant et rap, sonorités mélodieuses et percutantes, écriture soignée, flow versatile et kicks techniques. Cinéphile et mélomane, La Bonne Paye s’inscrit dans le présent. Une transcription précise de l’imaginaire de l’artiste, un chemin tracé entre sa psyché et son audience.

Goodson, rappeur parisien, nous fait entrer dans son univers unique et ultra-référencé (« Barry Lyndon », « Mike Milligan »). À la manière d’un Quentin Tarantino, il superpose une palette de références et d’images, qu’il découpe et recolle avec une conception propre. Apprécié des programmateurs, il a été sélectionné pour intégrer la playlist « Lyricistes » de Spotify, la semaine de la sortie du single « La Bonne Paye ». 

Goodson arrive en force et cumule les sorties en présentant également « C’est Faux », le second clip de son projet « La Bonne Paye ».

Le Quentin Tarantino du rap compile et fusionne dans son clip les images et les univers, du sombre au coloré et de la rue au studio. Toujours sur fond de lyrics crus et dénonciateurs, il vient enflammer l’instru à la poursuite du « khaliss ».