Rachelle Allison feat Jok’Air – Animal (CLIP)

1 mai 2021 Article lu 2293 fois
Rachelle Allison feat Jok’Air – Animal (CLIP)

Quelques semaines après la sortie de « Oui », Rachelle Allison dévoile un nouveau single, « Animal » extrait de son prochain EP. Accompagnée par Jok’Air sur ce morceau d’une sensualité éclatante, les deux artistes sont en parfaite harmonie. Véritable hymne au désir et à l’amour, « Animal » est un titre doux qui allie mélodie subtile et refrain entraînant.

« Animal » est le troisième extrait de l’EP Si J’étais Pire, un dix titres à venir le 28 mai prochain. En perspective une belle expérience musicale que nous réserve la chanteuse basse-terrienne, en collaboration avec des pointures telles Meryl, Jok’air et Matieu White.

Rachelle Allison est une artiste guadeloupéenne, de Basse-Terre. Elle exploite ses talents et son art pour parler d’amour, de son île mais surtout pour célébrer et honorer la femme. Depuis sa plus tendre enfance, Rachelle est passionnée par le chant. Connue pour son agilité sur tous les styles musicaux, Rachelle Allison a su marquer son empreinte dans la musique antillaise de part ses qualités techniques, son originalité et l’audace de son écriture.

En 2019, elle met le feu aux poudres avec la sortie de son premier EP Esquisse, avec ses sonorités harmonieuses et entraînantes. Sur son projet, elle nous gâtait avec des featurings de prestige dont Yung Feez, Alek, Lorenz et Meryl.

En 2020, ses titres « Fanm Sé Dyab » et « Pitché » avec Matieu White lui valent beaucoup de succès tout comme ses Dyab Talk. La même année, elle est conviée par Meryl lors de son Planète Rap, pour interpréter son tube « Fanm Sé Dyab ». Entourée de la scène musicale caribéenne montante, elle livre une prestation très remarquée !

L’EP Si J’étais Pire arrive le 28 mai prochain, restez connectés !