Kodes feat Zola – Ghini (CLIP)

17 avril 2021 Article lu 2321 fois
Kodes feat Zola – Ghini (CLIP)

Kodes dévoile enfin son premier album Avoir & Être ! Comme focus track le jour de la sortie : Le clip « Ghini Ghini » featuring Zola, tourné à Dubaï est également disponible !

En 2020, Kodes a sorti le premier single du projet « 45 AMG » puis clôturait l’année avec « Méchant 5 ». En mars, il dévoilait le clip éponyme de son album « Avoir & Être » : Très belle réalisation visuelle de Black Anouar.

Composé de 17 titres et d’un titre bonus (« Méchant 5 »), l’album comporte trois featurings. Un featuring avec son jumeau du rap game Cheu-B (« Mauvais »), un avec un de ses méchants, Minus (« Bandit ») et bien sûr « Ghini Ghini », son titre avec son ami Zola.

Entouré de ses proches et de sa famille pour ce premier album, Kodes a rassemblé 20 beatmakers français et européens pour ce projet dont Ysos, Blucy, Justakash, Futtry, et Wavemakers.

Pour accompagner la sortie de l’album, le clip « Ghini Ghini » featuring Zola est aussi disponible. Le clip tourné à Dubaï, nous propulse dans une atmosphère US, aux côtés de Kodes et de ses gars du 91. Au programme : Rouling en Ghini Ghini dans le désert, soirée sur un yacht en bonne compagnie et plans surplombants la ville de la démesure depuis un héliport !

Dans l’album, Kodes hésite entre « Avoir & Être ». Il est « Méchant », « Mauvais » et nous montre son côté « Bandit ». À « Bériz » en « 45 AMG » ou à Dubai en « Ghini Ghini », Kodes est « Validé », coûte que coûte. « Têtu », le rappeur du 7binks n’a toutefois pas de « Mauvaises Idées ». Dans ce premier album, Kodes affiche ses ambitions : « Glocké » dans le « Ghetto », il est là pour le « Benef », le « BDM (Biff Drogue Musique) » et pour faire le « Million » ! Semblable à « Madara », « C’est Fini », car il explose tout le rap game avec ce projet ! Attention à cet album totalement « Miné » !