HIBA dévoile le EP : « Ce que la lune doit au soleil » !

17 avril 2021 Article lu 2335 fois
HIBA dévoile le EP : « Ce que la lune doit au soleil » !

Après « 14 Lunaire », le duo strasbourgeois HIBA est de retour avec un nouvel EP, toujours placé sous le signe des astres : « Ce que la Lune doit au Soleil ».

Amor & Isma, différents et complémentaires comme la lune et le soleil, présentent un 6 titres riche et créatif, tellement hors-case qu’on ne va même pas faire semblant d’en indiquer une dans ce petit communiqué.

La sortie de ce troisième EP est accompagnée d’une prestation inédite dans le 15ème épisode des Grünt d’Or avec un live band !

C’est à Strasbourg en 2019 que naît le duo HIBA, formé par Amor et Isma, deux frères réunis par une passion commune, le rap. Leur univers musical est à l’image de leurs origines et de leurs parcours, hétéroclite. Loin de se cantonner aux codes du genre, le groupe profite de la liberté artistique qu’il offre pour explorer de nouvelles sonorités.

En indépendance totale, les précédents EP du groupe étaient parvenus à attirer l’oreille des playlists (Le Code sur Apple Music, R&Bae sur Spotify), et auditeurs (+500 000 streams). « Chief Keef », leur hit personnel, reçoit des retours très positifs, et cumule plus de 30 000 vues sur Youtube.

Si Amor et Isma possèdent leurs identités musicales propres, l’alchimie fonctionne : les visions se confrontent et les mélodies s’épousent pour proposer une musique singulière. La douceur et la mélancolie inhérentes à Amor répondent alors au pragmatisme et au regard désabusé d’Isma.

HIBA exploite avec brio sa dualité créative… Découvrez leur nouvel EP !