Sadek : un an après son incarcération, il va sortir le meilleur album de sa carrière !

12 février 2021 Article lu 2163 fois
Sadek : un an après son incarcération, il va sortir le meilleur album de sa carrière !

Sadek a beaucoup fait parler de lui dans le courant de l’année 2020. En effet, au mois de février dernier, Sadek s’est embrouillé avec Bassem. L’histoire est parti d’un showcase du rappeur, dans un établissement de la région lyonnaise, qui a été annulé par crainte de débordements. Bassem a fait monter la pression aux organisateurs de l’événement, ne voulant pas qu’un rappeur parisien vienne dans sa ville. Cette annulation n’a pas du tout plu à Sadek, et avait décidé de régler ses affaires lui même. Il s’est rendu au domicile de Bassem afin d’en découdre. Mais ce passage à tabac aura valu à l’artiste d’être mis en examen et d’être placé en détention pendant 5 semaines.

A la fin du mois de décembre dernier, Sadek avait déjà évoqué ce nouvel opus. Le rappeur originaire du 93 a publié une photo de lui sur Instagram, où on le voit en béquille avec le pied droit bandé. Il a rajouté en légende : « Je finis 2020 sur une beuj. Début 2021 soyez prêts pour l’album du siècle ».

Très présent sur les réseaux sociaux, l’artiste a décidé de s’exprimer sur ce nouvel opus. Ce jeudi 11 février, Sadek a laissé un message sur ses réseaux sociaux. « Il y’a un an jour pour jour je rentrais en prison , aujourd’hui j’ai eu mon premier enfant , j’ai une vie magnifique , et je vais sortir le meilleur album de ma carrière. Merci mon dieu. A ce soir 00h », a-t-il écrit sur son compte Twitter.