Rymz – Marchand de sable (CLIP)

23 mai 2019 Article lu 2176 fois
Rymz – Marchand de sable (CLIP)

Rymz, l’un des plus importants rappeurs francophones au Canada, brille sous les feux de la rampe depuis la parution de son premier album solo Indélébile en 2014. Petit Prince, son deuxième opus paru en avril 2016, l’a propulsé au devant de la scène hip hop du Québec, lui permettant de tailler une place parmi les principales figures rap franco-ricain.

Rymz est de ces artistes qui ne laissent personne indifférent et qui laissent leur trace partout où ils passent. Accompagnant Loud en tournée au cours des six derniers mois en Europe, Rymz a su se faire connaître peu à peu par le public français qui découvre un artiste street reconnu pour sa voix grave et rauque, une plume riche et imagée, ainsi qu’un un swag et flow très nord-américain.

C’est avec le titre Marchand de sable ft. Karim Ouellet, que Rymz fait aujourd’hui paraître son plus récent en album en Europe. Sur ce titre, le rappeur et le chanteur pop échangent sur les plaisirs de la nuit avec deux perspectives opposées. Sur un superbe visuel signé 16Pads Films, le duo nous entraine dans un monde planant où le marchand de sable est appelé à subvenir aux besoins nocturnes des deux interprètes.