Jok’Air, Dosseh et Aya Nakamura sont nommés aux BET Awards !

23 mai 2019 Article lu 2149 fois
Jok’Air, Dosseh et Aya Nakamura sont nommés aux BET Awards !

Les BET Awards récompensent chaque année les artistes, personnalités afro-américaines et les autres minorités aux Etats-Unis. Cette céremonie honore le travail de personnalités reconnues dans leur domaine. Par ailleurs des artistes français ont été nommés dans des catégories de choix. On retrouve donc Jok’Air qui n’en finit pas de nous surprendre avec sa musique et sa personnalité atypique dans le rap français.

L’ interprète de “Comme tu es” et “Cambrure” est nommé dans la catégorie “Best New International Act” ou “Révélation Internationale”. D’ailleurs il a annoncé dans un post instagram où il invite ceux qui le soutiennent de prier pour lui. Il dit avec enthousisame dans ce post “Mes supporters, priez pour moi“. Jok’Air est ainsi nommé avec en face de lui la chanteuse Nesly.

Tous les deux feront face lors de cette soirée qui aura lieu à Los Angeles, à Headie OneOctavianSho Madjozet TeniJok’Air n’est pas le seul représentant français puisque Dosseh et la chanteuse Aya Nakamura sont également nommés, cette fois dans la catégorie “Best International Act”.

L’interprète de “Pookie” est reconnue à l’étranger puisque son hit “Djadja” s’est hissé au top des classements musicaux aux Pays-Bas. Quant à Dosseh, son hit “Habitué” a cumulé plus de 60 millions de vues sur la plateforme de vidéos You Tube et il a interprété “Vrai” dans l’émission culte “A Colors Show” récemment, le 6 mai dernier. Des nominations qui montrent le rayonnement à l’international de ces artistes français. Souhaitons leur bonne chance et rendez-vous le 24 juin prochain !