Moums – Full Option Part.3 (CLIP)

26 mars 2021 Article lu 2120 fois
Moums – Full Option Part.3 (CLIP)

Décidément, cette année démarre sur les chapeaux de roue pour le rappeur Moums ! « Full Option Part.3 » sort cette semaine, et vient compéter la série de freestyles que le rappeur dévoile petit à petit depuis fin février.

L’objectif des freestyles Full Option ? Nous montrer que Moums sait rapper sur tout type de prods et ça marche ! C’est sans encombre qu’il pose sur l’instrumentale trap de « Full Option Part.3 », produite par Media Fuego.

Dans le clip, réalisé par FilmsByYaamsi avec qui il collabore depuis le premier volet de Full Option, Moums s’ambiance avec son équipe et roule peinard dans la ville à bord d’une Mercedes.

Le freestyle « Full Option Part.3 » est disponible sur les plateformes de streaming !

Jeune rappeur d’Eragny (95), Moums se fait repérer en 2018 sur les réseaux sociaux grâce à ses freestyles. Parmi les influences de l’artiste, on retrouve les rappeurs Youssoupha, Kery James, Booba et le groupe Sexion d’Assaut ainsi que des artistes africains comme Sidiki Diabaté, Baaba Maal ou encore Sekou Bambino.

En 2018, à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, il fait le buzz avec le morceau « La Pagaille » repris par les joueurs de l’Équipe de France Paul Pogba, Samuel Umtiti, Ousmane Dembélé et Presnel Kimpembe. La même année, le jeune rappeur fait la première partie de Pape Diouf à Bercy, et l’année suivante, celle de Joé Dwèt Filé à L’Olympia de Montréal.

Cumulant plus de 3 millions de vues sur Youtube avec ses clips « La Pagaille », « J’fais mon chemin » et « La Regué », Moums s’illustre en 2020 lors des émissions Planète Rap de Naps et de Ninho.

Après « Full Option Part.1 », « Full Option Part.2 », place à « Full Option Part.3 » !