Josué – TMTC (CLIP)

26 mars 2021 Article lu 2153 fois
Josué – TMTC (CLIP)

Tout fraîchement signé chez Columbia, Josué nous présente son premier single faisant suite à cette belle signature via son label Palace Prod.

« TMTC » vient affirmer sa couleur musicale après les excellents retours sur son premier hit personnel « Argent propre » sorti en 2020. « TMTC » est un titre qui impose Josué comme l’un des meilleurs espoirs rap de la nouvelle génération sur une prod drill qui se démarque, loin des type beats drill habituels.

« TMTC » est un titre frais, moderne et positif, au travers duquel Josué signe un vrai hymne fédérateur. Le clip est réalisé par Willy Guittard et bénéficie de l’apparition de l’humoriste Fodje Sissoko pour une séquence interlude !

« TMTC » est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !

Béni, car Josué a la verve et le charisme d’un artiste sur lequel il faudra compter à l’avenir. Solide, car ses rimes sont complexes et sa forme musicale visionnaire.

A la fois cowboy urbain et rider des grands espaces, Josué arrive à 23 ans avec un 1er EP Amen, précédé de trois clips à l’identité visuelle forte : « Mouvement », « Cowboy » et « High ». Josué sort, par la suite, plusieurs singles, dont « La Jambe », « Les Princes feat Cinco », « Rolamerde », et bien sûr « Argent Propre » en 2020.

Originaire de Meaux, Josué est un rappeur aussi productif qu’affûté. Le cowboy de la street a déjà reçu la validation de ses pairs à de nombreuses reprises : Booska-P, Yard, Interlude et Medhi Maïzi pour n’en citer que quelques uns.

Délivrant d’excellentes prestations Live, Josué se fait également repérer sur scène que ça soit au Lollapalooza ou dans la sélection des Bars en Trans. Avec déjà une quinzaine de dates effectives, la 2ème partie de sa tournée avec les premières parties de Dinos, Josman, Oboy, Isha a été décalée en raison du contexte sanitaire à la fin d’année et début 2022.