Mya D – Bonita (CLIP)

26 mars 2021 Article lu 2168 fois
Mya D – Bonita (CLIP)

Mya D, l’une des très récentes signatures du label indépendant E-47 Records (Euteïka, Shy’m, Vaï, K-Maro) nous dévoile le morceau et le clip de « Bonita » ! Un titre qui nous parle de ses histoires de love, adressé à son ex qui n’arrive pas à tourner la page.

Avec « Bonita », un morceau au refrain entêtant, Mya D. signe un hymne au « self love ». Fière, indépendante, et unique. La jeune artiste impose sa cadence et un nom qui sera bientôt sur toutes les lèvres : le sien.

« Bonita » est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming !

La barre a été placée très haut. 1.4 millions de vues sur Youtube pour « Mon bébé », son premier titre. 4,2 millions pour « Insta », le second. Deux morceaux que Mya D. a créé pour s’amuser. Il y a chez cette jeune artiste de 23 ans, un équilibre rare entre humilité et maîtrise. Elle n’a sorti, pour l’instant, que très peu de titres mais à chaque fois ce fut un succès fulgurant, comme avec « Stalk » en 2020 (1,2 millions de vues).

Se faisant très rare, elle a toutefois su, en totale indépendance, engager très fortement son audience en traitant de façon fraiche et spontanée les histoires de love de jeunesse L’artiste commence à chanter alors qu’elle est âgée de 14 ans. La solidarité féminine comme mantra, Mya D. trace sa route.

La belle voix claire de Mya D. se pose sur des productions afro, rnb, zouk et pop urbaine. C’est dans le mélange des styles qu’elle façonne son propre paysage musical. Tête haute, regards en coin, Mya D. a déjà tout d’une star. Cependant, dans l’ombre de cet alter ego, dont elle envie la force, la stature, l’artiste a ses doutes. Surement est-ce justement à cette sensibilité qu’elle doit ses titres. Sous sa carapace, Mya D. décrit pourtant sans détour la jalousie, les bassesses, et l’hyper-concurrence féminine que galvanisent des médias dopés au buzz.

Mya D revient en force avec son single entraînant « Bonita ». Avec déjà plus de 7M de vues sur YouTube, Mya.D nous captive avec sa voix au timbre si singulier et ses mélodies enivrantes.