Booba se moque d’Hamza et de ses chiffres de ventes !

12 février 2021 Article lu 2168 fois
Booba se moque d’Hamza et de ses chiffres de ventes !

Ce vendredi 5 février, le rappeur belge a dévoilé son nouvel album 140 BPM 2, . Pour ce nouveau projet, Hamza a mis le paquet parce que l’on retrouve de très belles collaborations : Kaaris, Zed, Gazo, Headie One ou encore Guy2bezbar.

Après quelques jours d’exploitation, les premiers chiffres sont tombés pour Hamza. En seulement trois jours, le rappeur belge a écoulé plus de 4000 exemplaires de son dernier projet. Dans le détail, c’est 3708 ventes en streaming, 287 ventes en physique et 85 ventes en digital.

Sur Twitter, un internaute s’est tout d’abord moqué de ce chiffre, en disant : « On a entendu 40k première semaine ici ». Un tweet sur Hamza qui a fait réagir Booba puisqu’il s’est exprimé en disant : « 40 cas covid ouais ». Une réaction que vous pouvez voir ci-dessous. Il faut dire que depuis quelques semaines, B2O est en feu sur le célèbre réseau social, où il s’en prend régulièrement à ses rivaux.

Une attaque plutôt inattendue de la part du rappeur originaire du 92. Mais il faut dire qu’Hamza est très proche de Damso, grand rival de Booba. D’ailleurs, les deux rappeurs belges préparent un album en commun.