Booba accepte de réaliser un Planète Rap sur Skyrock !

2 février 2021 Article lu 2279 fois
Booba accepte de réaliser un Planète Rap sur Skyrock !

Booba est en clash depuis longtemps avec l’équipe de radio de Skyrock, la dernière fois que le rappeur a fait la promotion de son album c’était « Ouest Side » en 2006, et depuis il n’y a jamais remis les pieds. Le rappeur du 92i a profité du succès de son nouveau single « Ratpi World » pour provoquer son ennemi et sa radio Skyrock car ils ne passaient pas le morceau qui était pourtant numéro 1 sur les plateformes de streaming. Le morceau est à la tête du classement Top Singles de la semaine, et Booba en profite pour remettre une couche et propose au directeur de Skyrock de l’inviter pour un planète rap pour son album ULTRA qui sort bientôt « @Laurentbouneau @fredmusa C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’était juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? »

Laurent Bouneau répond au Tweet du rappeur et accepte de l’inviter « Si tu veux faire un planete rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! « 

Le Duc ajoute alors « @Laurentbouneau Mais mon p’tit Lolo de une c’est toi qui est le bienvenue ( déjà ) et pas l’inverse. De 2 ça va être effectivement EXCEPTIONNEL!!! J’attend la date, le jour….. Tu connais déjà. Maintenant tu passes par mon attaché d’presse car le Duc ne deal qu’avec les BOSS »