Arouf Gangsta accusé de pédophilie !

3 janvier 2021 Article lu 2466 fois
Arouf Gangsta accusé de pédophilie !

L’année commence très mal pour Arouf Gangsta ou de son vrai nom Arouf Belkasmi, le jeune homme a sorti ce 1 janvier son clip « POMPELOP » mais il a fait parlé de lui non pas pour sa musique, mais pour des histoires de racisme et de pédophilie.

C’est sur le réseau social Twitter que la sauce a eu lieu, c’est un Twittos sous le pseudonyme @layster2021 qui a révélé toutes les preuves, il a montré de nombreux snap envoyé par Arouf Gangsta a des filles mineures, où il leur demandait de lui envoyer des photos et vidéos ou elles sont légèrement vêtus ,tout en envoyant lui des snap ou il montrait ses parties intimes , une personne a aussi fait savoir qu’Arouf est déjà connu pour des histoires similaires dans sa ville ce qui lui a causé de nombreux conflits avec son entourage .

Et ce n’est pas tout, car en plus des histoires de pédophilies d’autres vidéos ont été sorti dans lesquelles Arouf proférait des insultes et des propos raciste envers une personne noire de peau.

Des accusations graves qui peuvent coûter très gros au jeune homme si ces filles venaient à déposer plainte, car ce n’était pas que de simples demandes, il n’hésitait pas à exercer de la pression et du chantage sur ces jeunes filles pour avoir ce qu’il voulait. Une histoire à suivre en tout cas.