Marginal – Folle (CLIP)

19 décembre 2020 Article lu 2145 fois
Marginal – Folle (CLIP)

Marginal nous avait présenté son dernier projet « Free Nemesis 2.0 » et dévoile aujourd’hui le clip « Folle ». Un clip à la fois puissant et doux. Il y déclare sa flamme à sa femme malgré les déboires et les galères « c’est une folle mais c’est la mienne ».

Marginal fait partie de la nouvelle génération de rappeurs martiniquais. Influencé par un père qui écrivait des slams et des poèmes, il était destiné à l’écriture depuis son plus jeune âge. Inspiré par ses déceptions d’adolescent, l’artiste écrit ses premiers textes et sortira « Trahison », son tout premier titre aux sonorités dancehall. Depuis, l’écriture de Marginal s’est affinée, est devenue plus incisive. Son projet « Free Nemesis 2.0 » en est la preuve en musique !

Marginal propose un projet complet de 15 titres et donne le ton avec l’extrait « Je dis non », une belle façon de dire qu’une fois de plus, il ne fera pas comme tout le monde. « Folle » vient nuancer le projet pour apporter une touche de douceur. « Free Nemesis 2.0 » est un condensé de morceaux énergiques aux sonorités rap et dancehall, avec plusieurs univers. Avec aisance, Marginal nous plonge dans les atmosphères de son choix, aussi bien sombres que solaires.