Toma invite Dosseh, Hatik, Chilla… dans son album « Hypersensible » !

28 novembre 2020 Article lu 2186 fois
Toma invite Dosseh, Hatik, Chilla… dans son album « Hypersensible » !

Toma dévoile « Hypersensible », un album de 12 titres aux couleurs et atmosphères d’une grande diversité. Le chanteur est un des seuls artistes du paysage hexagonal à posséder une technique vocale capable de servir une chanson française aux tripes bien accrochées comme des sonorités urbaines cultivées depuis l’adolescence. Avec « Hypersensible » TOMA nous raconte la société qui nous entoure, l’intimité des familles et des amis, la solidarité et la force de ceux qui n’ont rien à perdre. S’il a posé sa guitare pour ce disque, il n’a pas renoncé à la vérité de ses textes.

ECOUTEZ L’ALBUM ICI

TOMA, c’est plus de 10 millions de vues sur sa chaine Youtube, des featurings de prestige, comme Kery James, son ami de longue date, Féfé, et bien d’autres.

En ce 27 novembre 2020, TOMA se dévoile sur l’album « Hypersensible ». Aujourd’hui, la mélancolie est douce, constructive. L’album est nourrit de titres personnels, aussi forts que « Toute seule », où il se met à la place d’une gamine de 13 ans, consciente des épreuves traversées par sa mère.

Les auto-confessions lucides d’«Hypersensible» en featuring avec Dosseh. On s’envole à New York pour le clip « Pas Volé » en featuring avec Chilla. Le clip futuriste « La Dalle » en featuring avec Hatik a également su ouvrir la voie à l’album qui met en avant le travail acharné et l’envie de pulvériser tous ses objectifs de vie. TOMA nourrit son art d’influences pluriels, sans oublier la musique afro qu’on peut entendre sur «A la dérive».

TOMA n’est pas en reste et sortira bientôt un nouveau clip pour le titre « Aller Mieux », ainsi qu’un live de 30min pendant la période des fêtes !

A la fois introspectif et motivant, « Hypersensible » est un album murement réfléchit et équilibré. On en attendait pas moins de la part de du bourreau de travail qu’est TOMA.