Imposs ft. Loud, White-B, Tizzo & Rymz – Légendaire (CLIP)

3 octobre 2020 Article lu 2140 fois
Imposs ft. Loud, White-B, Tizzo & Rymz – Légendaire (CLIP)

Avec « ÉlevaZION » et « ÉlevaZIION », Imposs nous annonçait en réalité l’arrivée d’un projet bien plus ambitieux : « ÉlevaZIIION » (Société distincte) ». 20 chansons au total, plus de 30 collaborateurs, du rap de rue, du rap conscient, de la drill, de la trap et des textes aux mille avenues. « ÉlevaZIIION » (Société distincte) c’est le réveil tant attendu du géant qu’est Imposs.

Le titre le plus impressionnant de l’album est mit en image avec un clip « Légendaire ». Il regroupe la crème de la crème du rap québécois : Loud, White-B, Tizzo et Rymz. Un clip sans demi-mesures qui démontre à quel point le quintet de rappeurs sur le titre sont Légendaires. De plus, dans le but de pleinement représenter Montréal et son multiculturalisme, le clip a été réalisé en collaboration avec l’Impact de Montréal (équipe de soccer).

L’album « ÉlevaZIIION » (Société distincte) de Imposs est également disponible sur les plateformes de streaming.
 
Imposs est un auteur-compositeur montréalais d’origine haïtienne. Il est considéré comme l’un des pères fondateurs du rap québécois. Il débute sa carrière dans le groupe Muzion, aux côtés de sa soeur J Kyll ainsi que de Dramatik et ils marquent le rap avec leurs deux albums « Mentalité Moune Morne » et « J’Révolutionne ». Imposs prend ensuite le chemin d’une carrière solo et collaborera avec de grands noms de la musique tels que Wycleaf Jean et Will.I.Am. Il sort deux albums « Mon poing d’vue » en 2007 puis « PeaceTolet » en 2012.

Imposs est de retour et il ne fait pas les choses à moitié pour promouvoir ÉlevaZIIION (Société distincte), son troisième album solo. En effet, après avoir surpris tout le monde avec un premier single et vidéoclip « Sans Lendemain » aux côté de Marie-Mai, Imposs s’offre une méga production pour le clip « Légendaire » avec une fine équipe du rap québécois. De quoi donner le ton sur la nature complète et ambitieuse de son album « ÉlevaZIIION » (Société distincte).