L’ex rappeur Larsen lance son émission culinaire ! (VIDEO)

14 août 2020 Article lu 2557 fois
L’ex rappeur Larsen lance son émission culinaire ! (VIDEO)

Depuis longtemps déjà le rappeur est tiraillé entre ses deux passions : la cuisine et le Rap. Dès l’âge de 14 ans, il intègre le CEFAA de Villepinte et en ressort diplômé en 1998.

Jusqu’en 2010, Larsen est un rappeur respecté de tous. Mais le monde de la musique selon lui l’enferme dans une spirale négative. Et malgré l’engouement que suscite ses projets, il part en pleine gloire en mettant un terme à ses activités artistiques et ses activités illicites.

C’est tout naturellement qu’il revenu à la restauration et à un entrepreneuriat plus serein. Le voilà parti pour faire le tour du Maroc à la découverte de produits du terroir avec comme challenge de cuisiner sur place des plats avec toutes ces merveilles locales. Le but de l’émission est aussi de mettre en lumière les talents extraordinaires qui peuplent ce Maroc, des plus insolites au plus réel.

Vlog, web-série, émission culinaire, documentaire, cette émission ne peut pas vraiment être classé dans une case même si la cuisine reste le sujet principal.