Rohff dévoile son impressionnant entraînement sportif ! (VIDÉO)

13 juillet 2020 Article lu 2232 fois
Rohff dévoile son impressionnant entraînement sportif ! (VIDÉO)

Deux ans après la sortie de son album Surnaturel, Rohff a dévoilé quelques titres inédits en 2020. Un retour qui a annoncé la couleur et qui prouve que le rappeur est toujours dans le game. De quoi faire la joie de ses fans qui sont toujours au rendez-vous malgré le temps qui passe. Récemment, l’artiste a avoué qu’il ne serait pas contre l’idée d’avoir son propre film dédié à sa vie au cours d’une interview accordée à nos confrères de Sofilm à qui il a révélé:

Mon public m’en parle tout le temps, il est très demandeur. Et c’est vrai que je pense avoir suffisamment de matière. Personne ne sait dans quelles conditions j’ai quitté les Comores à 7 ans, dans quel environnement familial je me trouvais… Aujourd’hui, je joue avec la langue de Molière alors que je ne parlais pas un mot de français en arrivant (…) On me l’a déjà proposé il y a quelques années, mais je me trouvais trop jeune. Maintenant que j’ai passé la barre des 40 ans, à défaut d’écrire un livre, je me sens prêt. Donc si des producteurs sont intéressés, ils n’ont qu’à venir frapper à ma porte.

Le message est passé !

Rohff en plein entraînement sportif : c’est intense !
Mais cette fois, ce n’est pas pour un éventuel premier rôle au cinéma ou un nouvel album que Rohff fait parler de lui. En effet, celui qui a rendu hommage à George Floyd a posté une vidéo de lui en pleine séance de sport et c’est impressionnant. Il faut dire que sa transformation physique avait déjà fait beaucoup de bruits quelques mois auparavant. D’ailleurs, quelques internautes ont commenté la publication avec des messages tels que : « Pas mal le jeu de jambe lorsqu’il fait de la corde à sauter ! C’est limite de la danse ce qu’il fait ! ». Ou encore: « Woulah la gérance ça ».

https://www.instagram.com/p/CCY8AmUqtfI/