Hardos – Destin (CLIP)

11 juin 2020 Article lu 2170 fois
Hardos – Destin (CLIP)

Hardos se fient au « Destin » dans leur nouveau clip ! Plus déterminés que jamais, les jumeaux rappent leur détermination à réussir dans la musique et posent leurs valises sur l’île de la Guadeloupe pour clipper ce nouveau morceau. Le résultat ? Soleil, jungle et eau turquoise sont au rendez-vous. Une ambiance paradisiaque qui s’accorde à la musique planante de Hardos.

Avec « Destin », Hardos affirment leur identité musicale et proposent un titre accessible et entêtant, au refrain plus qu’efficace. Les deux artistes proposent une écriture décomplexée qu’ils allient à un visuel de qualité. « Destin » de Hardos a tout pour devenir un hit avec un clip qui sent bon l’été !

Enfants de la cité du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie, Rayane et Raouf sont les deux frères du groupe Hardos. Agés de seulement 20 ans, ils prouvent qu’ils sont les dignes héritiers de leur père, lui-même musicien. L’adage de Hardos ? « Seul on avance plus vite mais à deux, on va plus loin », un duo redoutable qui ne demande qu’à faire ses preuves. Pour teaser la sortie du clip « Destin », les deux frères ont révélé une série de clips chaque semaine depuis le 22 avril avec des titres comme « Tupac », « Monster » ou « Brigante » et démontrent une productivité sans failles. Entre kicks, punchlines solides et top lines efficaces, Hardos sont de jeunes talents à surveiller.