JUL reprend le tube des années 80 pour son nouveau titre ! (VIDEO)

25 mai 2020 Article lu 2261 fois
JUL reprend le tube des années 80 pour son nouveau titre ! (VIDEO)

Jul s’apprête à dévoiler un nouveau titre, qui risque de faire beaucoup de bruit pendant l’été 2020 !

Depuis maintenant 7 ans, Jul enchaîne les projets payants et mais également les projets gratuits, afin de faire plaisir ses fans. Ultra productif, l’artiste de Marseille dévoilera le vendredi 19 juin un nouvel opus, qui sera finalement un double album et s’intitule La Machine.

Un projet que l’OVNI marseillais tease déjà depuis des mois sur ses réseaux sociaux, où l’on pourrait retrouver notamment une collaboration avec Michel Polnareff. Pour La Machine, Jul avait laissé ses fans réaliser la cover de l’opus, ce qui avait engendré des milliers de commentaires sur son compte Instagram. Un très beau geste de générosité, qui fait suite à la vente aux enchères qu’il avait réalisé pour aider les hôpitaux pendant cette période difficile de lutte contre l’épidémie du coronavirus. De nombreuses personnalités avaient rejoint le mouvement et, au final, c’est plus de 300 000€ qui ont été récolté.

On peut clairement distinguer qu’il reprend le tube Nuit de folie, interprétée par Début de soirée, duo formé de deux DJs. Le morceau a été mis en vente fin des années 80 et était même le tube de l’été 1988. Aujourd’hui, on entend le son dans quasiment toutes les soirées dansantes et les mariages.

https://www.instagram.com/p/CAfqQdYIaa3/