Atim – Plan B (CLIP)

19 mai 2020 Article lu 2201 fois
Atim – Plan B (CLIP)

Atim vous dévoile son « Plan B » avec un clip dans lequel les animations font référence à la fameuse série « La Casa de Papel ». Avec « Plan B », Atim souhaite braquer le coeur et le corps d’une demoiselle. Pas si simple apparemment puisque sa réputation le précède et qu’il doit donc faire appel à un « Plan B ». Mais, rusé comme El Professor, Atim ne compte pas abandonner.

Après son titre « Choqué », Atim prouve une nouvelle fois avec « Plan B » qu’il maîtrise parfaitement les mélodies dansantes et entêtantes. Avec un flow qu’on ne présente plus, Atim fait du Atim et « Plan B » risque bien de vous accompagner tout l’été.

C’est à l’adolescence qu’Atim débute la musique avec un groupe de copains. Dès lors, Atim se crée une identité musicale unique qui mêle ses diverses influences. Atim joue avec les sonorités et les styles et se démarque par une musicalité singulière. En 2018, l’artiste fait la rencontre du label E.47 Records et de cette collaboration naissent des titres plus efficaces les uns que les autres tels que « Charo » ou « Choqué ». Auteur-compositeur et interprète le style musical d’Atim continue de prendre en maturité et s’affirme à chacun de ses titres, comme le montre son single « Plan B »