Contrairement à Benzema, Booba ne valide pas Bassem !

3 avril 2020 Article lu 2486 fois
Contrairement à Benzema, Booba ne valide pas Bassem !

En cette période très compliqué, les personnalités sont très actifs sur leurs réseaux sociaux et en profitent pour faire des lives sur Instagram. Il y a quelques jours, Karim Benzema était en direct avec Mohamed Henni.

Au cours de la discussion, l’attaquant du Réal Madrid s’est exprimé sur Bassem Braïki, qui a été victime d’un guet-apens au mois de février par Sadek et ses complices. Benzema a fait réagir les internautes lorsqu’il a dit qu’il soutenait le blogueur de Vénissieux.

Quelques heures plus tard, Karim a fait taire les polémiques sur son compte Twitter : « Je ne cautionne pas ce qui est arrivé en bas de chez lui. C’est un mec du 6-9 et je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c’est pas frais du tout. Maintenant, stop, arrêtez de dire que je soutiens, qu’il a eu des propos racistes, je regarde pas les vidéos, je ne sais pas ce qu’il se passe. Mais sur ce qui lui est arrivé, j’ai dit ‘gros big-up à Bassem’ ».

Proche du footballeur, Booba vient de s’exprimer sur Bassem et il ne valide pas du tout : « Sachez que de notre côté ce genre d’invidus n’est et ne sera jamais validé! Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci ».

https://www.instagram.com/p/B-fBNgnnZAk/