Soprano feat Ninho – Musica (CLIP)

31 janvier 2020 Article lu 2128 fois
Soprano feat Ninho – Musica (CLIP)

Soprano a sorti en novembre dernier, la réédition de son dernier album “Du Phoenix aux étoiles“. Comme pour célébrer leur réussite l’artiste marseillais nous a concocté un beau visuel sur fond d’histoire touchante, qui parlera au plus grand nombre.

L’envie de réussir est bel et bien là pour notre protagoniste mais comment se débarrasser de ses vieux démons. La musique est un bon moyen pour rendre fière sa mère. “Vie d’artiste” ou “Vie de criminel” tel est le choix cornélien du jeune protagoniste qui fait tout pour réussir dans un domaine qui parait pourtant loin de ses nuits passés en bas de son immeuble.

Soprano et Ninho s’accordent parfaitement grâce à cette douce mélodie où ils nous montrent avec ferveur l’étendue de leur talent. On dit que “la musique adoucit les moeurs” et Soprano l’illustre bien en musique aux côtés de NI dans ce clip plein de symbolique. Le quartier pouvait limiter et rendre la vie du protagoniste compliquée mais la musique l’a sauvé. Découvrez ce nouveau clip plein d’espoir de Soprano avec Ninho !