Oxmo Puccino feat Orelsan – Ma life (CLIP)

11 septembre 2019 Article lu 2237 fois
Oxmo Puccino feat Orelsan – Ma life (CLIP)

Le nouvel album d’Oxmo Puccino est désormais disponible ! Pour fêter cette sortie, le cador du rap français qui “écrit des formules” comme il le dit si bien, nous propose un clip avec Orelsan, autre figure éminente du game.

Comme au bon vieux temps, les deux compères conduisent à bord d’un vieux modèle de voiture, et racontent leur vie et affirment qu’ils ont réussi. C’est un clip à prendre au second degré semble t-il pour nos deux compères qui se délectent de paroles bien choisies pour garantir un effet suranné musicalement. Oxmo qui s’est illustré récemment dans les studios du  Colors Show a invité un nom important de la scène rap actuelle.

C’est ta rolex mais c’est mon heure” entonne Orelsan qui avec nonchalance débite ses vers efficaces. C’est avant tout un questionnement sur la réussite que nous soumettent les deux rappeurs. Ils semblent rire de leur situation de rappeur qui ont réussi mais n’oublient pas pour autant qui il sont. En effet Orelsan rappelle qu’”il a racheté tous ses jouets“, clin ‘oeil humoristique à son enfance et moment nostalgie d’une époque révolue.

Ce clip réalisé par l’équipe de Original Kids semble rappeler l’atmsophère des films français d’antan, avec ses scènes du quotidien où on voit le duo utiliser le brumisateur, en période de chaleur, dans leur voiture d’une autre époque. Vous pouvez découvrir le nouveau projet d’Oxmo Puccino par ici ! Bon visionnage !