Shawn Jobin – La Déroute (CLIP)

14 décembre 2018 Article lu 2271 fois
Shawn Jobin – La Déroute (CLIP)

Depuis la sortie de son premier album “Éléphant”,  Shawn Jobin a colligé de nombreux prix et invitations prestigieuses. Notamment, quatre nominations au Gala Trille Or, remportant au passage le très recherché  Prix Portée Radio-Canada. Il donna depuis plus d’une quarantaine de représentations de son spectacle ÉLÉPHANT.

Shawn termina l’année 2018 de belle façon avec une autre tournée canadienne traversant le pays d’Ouest en Est et au delà du cercle polaire avec notamment des escales à Saskatoon, Winnipeg, Québec, au Yukon, etc…

Shawn Jobin est un auteur-compositeur-interprète, rappeur, slameur et D.J. Canadien. Il nous présente son nouveau clip “La déroute, extrait de son album “Éléphant“. C’est dans les rues parisiennes que l’on retrouve le jeune artiste avec un clip qui de manière visuelle rend hommage au réalisateur Quentin Tarantino. 

Avec “La déroute“, Shawn Jobin raconte ses états-d’âmes et ses expériences de vie. Sur une prod légère et mélodieuse le jeune artiste parle de lui ici sans détour. Un MC aux multiples facettes à suivre de très près.