SCH dévoile la tracklist de « JVLIVS » !

2 octobre 2018 Article lu 2345 fois
SCH dévoile la tracklist de « JVLIVS » !

SCH alias Julien Shwarzer est d’origine allemande. Pendant longtemps, le rappeur menait sa carrière dans l’underground. Son style agressif au niveau du flow, juste au niveau des lyrics, noir dans le fond. Puis en 2015, DJ Kore lui laisse sa chance et le signe sur Def Jam.

SCH est très talentueux mais entre les mains de l’homme qui a façonné les plus gros poids lourds du Rap Game, le rappeur prend toute son ampleur. L’imagerie de ces clips à l’image de l’obscurité de son âme plaît à un public qui le rend multiplatinum. “Millionnaire” mais tellement différent d’un Soprano dans le style, le rappeur est un style à lui tout seul.

Il sort deux albums dans la foulée “Anarchie” et “Deo Favente” après sa mixtape “A7”. Le rappeur fait partie de ceux qui participent à un renouveau du Hip Hop. Il vient tout juste de dévoiler la cover, et la tracklist de son nouvel album “JVLIVS” qui sortira le 19 octobre. Le titre de l’album fait référence à son propre prénom. Il faut avoir à l’esprit que SCH a d’ores et déjà consacré un titre à son père “Otto” dans l’album. Pour le reste, SCH ne fera qu’un seul featuring sur cet album avec Ninho sur “Prêt Partir”.

L’opus compte 17 titres et reste assez mystérieux comme la pochette réalisée par le très bon Fifou qui n’est pas dans le même état d’esprit que celle des pochettes de ses précédents opus.

Tracklist :

1. Intro – Le déluge
2. VNTM
3. Pharmacie
4. Tokarev
5. Interlude – 420 mètres
6. Otto
7. Sky-Dweller
8. Facile
9. Prêt à partir (Ft. Ninho)
10. Mort de rire
11. Ivresse & Henessy
12. J’t’en prie
13. Interlude – Beretta 92FS
14. Le code
15. Incompris
16. Ciel rouge
17. Bénéfice