Lacrim et 6ix9ine ont enregistré un feat !

17 septembre 2018 Article lu 2308 fois
Lacrim et 6ix9ine ont enregistré un feat !

Les yeux tournés vers les USA, Lacrim poursuit sa route… Depuis le début de l’année, le rappeur originaire du Val-de-Marne enchaîne en effet les collaborations avec des artistes américains et pas n’importe lesquels ! Pêle-mêle, on peut citer le vétéran Snoop Dogg, l’impayable Rick Ross ou encore le hitmaker French Montana. Aujourd’hui, cette prestigieuse liste est dotée d’un nouveau nom : 6ix9ine.

Question featuring avec les ricains, Lacrim en connaît déjà un sacré rayon. Loin d’être un nouveau venu dans le domaine, celui qu’on surnomme El Tiguere a déjà posé en compagnie de French Montana pour l’imposant A.W.A qui cumule 58 millions de vues sur YouTube. Il a également signé le carton On fait pas ça avec Lil Durk ( 50 millions de vues sur YouTube), sans oublier le fameux Money réalisé aux côtés des Migos.

Un parcours qui ne laisse espérer que du bon pour le boss de la structure Plata O Plomo. Un Lacrim qui a su varier les styles et mixer les générations dans ses prochains feats made in USA… En effet, de Rick Ross à Snoop Dogg en passant par le trublion du game, Tekashi, il y en a pour tous les goûts. Ce serait tout récemment, du côté de Vienne (Autriche), que ce dernier feat aurait été enregistré.