SCH dévoilera bientôt sa collaboration avec 6ix9ine !

17 septembre 2018 Article lu 2214 fois
SCH dévoilera bientôt sa collaboration avec 6ix9ine !

Qu’on se le dise, 6ix9ine s’internationalise de plus en plus. Après un hit reggaeton en espagnol au côté du portoricain Anuel AA, le voilà qu’il se fait remarquer en compagnie d’artistes bien de chez nous. S’il a récemment été croisé avec Lacrim, il débarquera bientôt sur les ondes avec un featuring en bonne et due forme réalisé avec SCH… Mais pas seulement, car deux autres invités sont présents sur ce morceau, les allemands Capo et Farid Bang.

Voilà plusieurs semaines que SCH fait des siennes sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram avec de sacrés clichés. Sur l’un d’eux, on l’a croisé en compagnie des deux allemands Farid Bang et Capo, teasant une collaboration inédite, certes, mais loin d’être tombée du ciel, le rappeur Marseillais étant lui-même originaire germanique.

Cependant, un autre invité et pas des moindres est venu se joindre à ce trio déjà détonant, le trublion du game US, 6ix9ine. Le rappeur de la grosse pomme a ainsi donné de la voix pour un International Gangsta qui s’annonce dantesque. Un single qui dispose d’une cover plutôt sympa et peut-être même d’un clip, surtout si on se fie à l’émoji caméra posté par SCH.

Premier élément de réponse ce vendredi à 23h59. Le rendez-vous est pris !