Zifou – Fallait (CLIP)

24 juillet 2018 Article lu 2569 fois
Zifou – Fallait (CLIP)

Révélé en 2011 grâce à son tube « Chicha toute la nuit » avec pas moins de 13 millions de vues sur Youtube, ce jeune rappeur d’origine Marocaine a enchainé les Succès, avec notamment les titres « C’est la Hass feat. La Fouine », « On donne ça feat. Lea Castel », « Blanco » , « Hello c’est Morocco feat. Mister You », « Premier pas feat. Kenza Farah » ou encore « Tranquille la Life feat. DJ Hamida ».

Un album avec la Major Universal Music en 2012, des collaborations de renoms et de nombreux showcases aux quatre coins de la France… ZIFOU dispose à son actif d’un palmarès riche et complet à seulement 25 ans.

Après une courte pause musicale, l’artiste de Seine et Marne fait la rencontre d’une nouvelle équipe, s’entoure de nouvelles personnes et travaille dur en studio pour préparer son retour… Un come-back en trois étapes.
C’est dans un premier temps avec « Non è facile » fin 2017, en duo avec le rappeur Italien Master Sina que ZIFOU refait son apparition sur la toile avec non moins de 2 millions de vues.
C’est ensuite avec le très sombre « Holà » qui le révèle dans un style trap encore inédit jusqu’à lors, créant ainsi la surprise au sein même de son public que ZIFOU affirme bel et bien son retour sur le devant de la scène. Un nouvel univers, de nouvelles sonorités… Il affiche dès lors une réelle volonté de prendre des risques et de frapper les esprits.
C’est enfin au début de l’été 2018, lors d’une collaboration avec la Star Tunisienne Cheb Bachir que ZIFOU dévoile « Khalini », un titre d’ambiance taillé pour les dancefloors, soutenu et diffusé par les médias télévisés et radiophoniques dans l’Hexagone et les pays du Maghreb.

Lancé à folle allure sur une trajectoire que rien ni personne ne peut arrêter, ZIFOU nous présente aujourd’hui son nouveau single « Fallait », porté par un clip estival tourné au Maroc.
Un titre mature au thème fort évoquant une trahison amoureuse et aux sonorités rappelant celles des tubes ayant fait son succès. Nul doute qu’avec ce nouvel single, ZIFOU n’a pas fini de faire parler de lui sur la toile et dans les médias.

Fort d’une communauté de plus de 900.000 fans sur Facebook, l’artiste à su au fil des ans se renouveler et grandir avec son public.
Issu d’un buzz il y a déjà 8 années, ZIFOU a développer son projet, fidéliser son public et s’est sans conteste installé dans le paysage musical.
Une force de caractère qui laisse sans aucun doute présager de beaux jours pour son deuxième album, actuellement en préparation.