Booba lance la première montre Ünkut ! (PHOTOS)

7 janvier 2017 Article lu 21630 fois
Booba lance la première montre Ünkut ! (PHOTOS)

Tout semble sourire au Duc en ce début d’année 2017. D’ailleurs, il devrait prochainement signer le lancement de sa toute première montre.

Booba et les tocantes, c’est toute une histoire. N’ayant jamais caché son amour du bling-bling, des grosses montres (il se vantait d’avoir “le prix d’une Clio sur le poignet” dans son morceau “Ouais ouais”), le rappeur/homme d’affaires devrait donc lancer une montre sous sa marque Ünkut.

Un peu plus tôt dans la semaine, on apprenait que le prodige du rap français avait été récompensé par deux nouveaux doubles disques de platine, pour ses albums “D.U.C” (sorti le 13 avril 2015) et “Nero Nemesis” (sorti le 4 décembre 2015), chacun ayant été écoulé à plus de 200 000 exemplaires. Hyperactif, B2O compte également se lancer au moins un nouveau défi en marge du rap, comme il vient de le laisser entendre sur les réseaux. Sur Instagram, son réseau social de prédilection, Booba a en effet publié un cliché présentant une montre siglée du logo Ünkut, accompagné du hashtag #cestlheure et de la mention au compte @unkut_officiel. Un peu de sérieux ne fait pas de mal, entre deux attaques dédiées à Patrice Quarteron, son nouveau nemesis, après Kaaris et La Fouine…

Créée en 2004, la marque de vêtements Ünkut a fait du chemin depuis ses premières collections, et ce n’est vraiment rien de le dire. Booba avait lui-même confessé que les modèles lancés à l’époque avaient été crées de façon pour le moins artisanale… Pour vous donner une idée un peu plus précise du chemin parcouru par la marque de streetwear, désormais devenue référence dans son secteur, on vous invite à jeter un oeil du côté de la dernière collection en date, estampillée printemps/été 2017, et osant même un audacieux clin d’oeil aux tenues de motocross !

#cestlheure @unkut_officiel

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le