Kamelenouvo arrête le rap ! (INFOS)

21 novembre 2014 Article lu 210 189 fois
Kamelenouvo arrête le rap ! (INFOS)

Kamelenouvo, artiste du 95, annonce officiellement qu’il arrête le rap et donnes les raisons :

BON COMME VOUS L’AVEZ COMPRIS J’AI BELLE EST BIEN ARRÊTÉ LE RAP.

mon vrais but dans la vie c’était de mettre ma famille à l’abri et je pensais que persé dans le rap etais un bon moyen d’y arrivé MAIS apres avoir fait beaucoup d’efforts et de sacrifices pour réussir dans ce milieu je me suis totalement egaré jusqu’à en oublier mon but ultime celui de rendre ma femme et mes enfants heureux au contraire je les ai presque sacrifier pour réussir dans le Rap.
OUI jme suis egaré dans ce millieu néfaste jai profité de cette PSEUDO notoriété je me suis perdu je me suis éloigné d allah jusqu’à ne plus me reconaitre.
je voulais juste rendre ma femme et mes enfants heureux mais au lieux de faire le Bonhomme comme un bon musulman et aller travaillé pour comme tout le monde NON jai voulus prendre un racourcis jai voulus triché et aujourd’hui j’en paye les conséquences.
J’irais pas plus loin car ceci relève de la vie privée mais tout ce que je peu vous dire c’est qu’au final jai perdu beaucoup plus que j’ai gagné pour tout vous dire j’ai tout perdu.
Hamdoulilah ce n’est pas une fatalité tout est réparable surtout avec l’aide d’Allah mais vous comprenez bien que j’ai plus le temp de faire le rappeur il est tant pour moi de me retiré et de redoublé d’efforts pour reussir ma vrais mission sur terre SATISFAIRE ALLAH et ça sa passe par prendre ses responsabilités et s’occupé de sa famille.
donc avant de supprimer mon compte je tenez a vous dire MERCI pour votre soutient mais surtout MERCI pour votre compréhension.

PS: MA FEMME TU EST LA MEILLEURE MÉRE ET LA MEILLEURE FEMME DU MONDE JE TE DEMANDE PARDON POUR TOUT SE QUE JE T’AI FAIT SUBIR JE T’AIME EN DIEU

sdsds